PAC Diablo x SIL Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAC Diablo x SIL Bellatrix

Message par Loïse le Mar 20 Aoû 2013 - 22:35

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la portée de Diablo des Picardes Aux Chapeaux et de Bellatrix de SourIsland !

Les petits sont nés ce matin, ils sont au nombre 6 ( et 1 mort né ), je pense 3 mâles et 3 femelles à confirmer.

Les parents :

Le Pôpa : Diablo des Picardes Au Chapeau, siamois splash (a/a ch/ch Spl/*)Né de ma première portée entre Fantasia C.Schipper, une jolie CPB splash, et du célèbre Priam des Souris Des Villes, tricolore fox, l'un des males fondateurs de l'élevage de mon amie Dawww.

Toujours curieux, toujours en mouvement, mais avec un bon ptit caractère aussi, et très proche de l'homme, il monte tout de suite dans ma main quand il est dans la cage, en sortie il adore s'assoire sur mon bras quand j'écris en même temps sur mon pc portable, il vient quand je l'appelle, et comme papa Priam, il se damnerait pour une graine de courge !!! Par contre, c'est en grande partie sa faute si la cohabitation avec son frère n'a pas marché, donc la cohabitation des mâles sur cette portée risque d'être difficile.

Au niveau morpho, il pourrait être plus costaud et avoir des oreilles plus grandes et mieux placées, mais en revanche il a un très bon splash, ce qui lui a valu de gagner le prix du meilleur marquage en catégorie jeune au Joh Qualm Bokaal show en décembre 2011 ! (Du coup, bah m'sieur se la joue star maintenant!)

Niveau santé : c'est un papy ! 22 mois et toutes ses dents, par contre un problème de conjonctivite depuis deux mois qui ne passe pas malgré les traitements. Mais bon ça le gène pas plus que ça, et vu son âge, je ne m'acharne pas sur les médocs non plus.

Son âge : 22 mois
Son poids : 60g
Son caractère : Diablo, il porte bien son nom ! Espiègle, curieux, joueur, un sacré ptit bout de gars qui aime les gratouilles!

Diablo jeune :

Diablo champion (photo de Banzaii) :

Diablo style (parce qu'avec un Diablo, on peut faire n'importe quoi!) :

(bon et je vais arrêté les photos de Diablo là, parce que bon voilà vous aurez compris après le reste c'est aussi n'importe quoi.)

Môman : Bellatrix est une jolie noiraude extreme black mid show, née chez Yuya. J'avais déjà adopté une eb SIL et après une longue vie, lors de son départ, ça manquait beaucoup de noir chez les PAC.. Du coup, à Houten en avril, je suis tombée sur cette petite puce, et là gros craquage. Déjà elle a une bouille à croquer de filoute mignonette, et en plus elle a le caractère qui va avec : toujours la première à venir me voir quand j'ouvre la cage du style "salut le deux pattes, quoi de beau"? Gentille comme tout, se laisse gratouiller sans problème, 0 soucis de cohabitation avec ses copines, bref un ptit ange tout noiraud!
Points négatifs  : c'est un poids plume pour une maman PAC, mais je pense qu'elle va bien s'étoffer avec ce portée. Et puis les eb c'est nul à prendre en photo.

Pas de problèmes de santé à déclarer depuis qu'elle est à la maison.

Son âge : 6 mois
Son poids : 42 gr
Son caractère : Bellatrix, une petite souris curieuse et choupette à souhait!

Peu de photos et complètements nulle car faut bien le dire, je sais pas prendre de photos correctes, et en plus l'extreme black c'est naze comme modèle photo pour débutant.

Bellatrix encore toute jeune:

Maman et sa portée :

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/557670_708019522546801_972380530_n.jpg

Prévisions :

Cette portée a été faite dans le but d'amener de l'eb dans ma lignée de splash pour intensifier les point des souris siamoises, cpb et hima.
Donc pour l'instant, j'ai du noir sur, mais peut être aussi du splash et du siamois, enfin surprise on verra ça bientôt.

Concernant les adoptions :

Je ne prends pas de réservation pour les femelles pour l'instant, j'attends de voir comment les choses évolue. En revanche si vous êtes intéressez pour un mâle, vous pouvez me contacter. Sur cette portée, je donne la priorité aux éleveurs car je souhaite que ma lignée via Diablo soit continuée.

Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.

Date d'adoption :
Octobre

Tarif :
5€ comme participation aux frais d'élevage

Lieux d'adoptions possibles :
Je peux me déplacer dans les départements 60, 80, 02, 95, Paris, frais de transport à votre charge. Les covoiturages sont acceptés mais à la charge de l'adoptant!
A savoir que je participe à de nombreuses expositions ou se rendent plusieurs éleveurs français, donc possibilité de trouver des covoiturages plus facilement, n'hésitez pas à me demander !

Conditions d'adoptions :

Venez vous présenter auprès de moi par mp ou mail en me donnant les futures conditions de vie de la souris que vous souhaiteriez adopter (quelle cage pensez vous utiliser, nourriture, pour la compagnie ou la reproduction, possibilité d'aller voir un vétérinaire...), ne seront acceptés que des demandes d'adoptants sérieux.

Pour me contacter :

Envoyez moi un mp, ou un mail à cette adresse : loise.tanguy[a]gmail.com

Pour plus de photos et d'informations sur les Picardes Aux Chapeaux, n'hésitez pas à vous rendre sur le site : http://lespicardesauchapeau.jimdo.com/ ou bien désormais sur la page facebook https://www.facebook.com/LesPicardesAuxChapeaux
Loïse
Hyper-actif
Hyper-actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut