Présentations de l'équipe d'A.F.A.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations de l'équipe d'A.F.A.R.

Message par Lee le Mar 9 Nov 2010 - 22:53

Je m'y colle d'abord Razz

Donc moi c'est Aurélie, ou Lee qui est plus ou moins devenu mon second prénom Laughing , 28 ans, belge. Eleveuse de hamsters depuis 2003, j'ai également élevé des souris, des rats et des gerbilles, mais j'en suis revenue à mes premières amours : les hamsters!

Depuis que j'ai commencé à élever des hamsters, je suis inscrite en club de rongeurs, et je participe à des expositions. Tout cela manquait trop par chez nous, et voilà l'idée du club (en réalité, nous devions reprendre un ancien club qui a arreté il y a quelques années, Rodent, mais ça n'a pas abouti).

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur ce forum et dans notre club!

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations de l'équipe d'A.F.A.R.

Message par Dawww le Mer 10 Nov 2010 - 0:43

Seconde!

Je m'appelle Ophélie, Dawww (Do) sur les forums. Je suis une toute jeunes éleveuse de souris. Bien que j'en possède depuis plus de 10 ans à mes cotés.

Dans la vie, en dehors des souris, je suis éleve-ingénieur à l'école des Mines d'Albi (près de Toulouse) pour devenir plus tard ingénieur de production dans l'agro-alimentaire.

J'ai rejoint l'aventure car la promotion de ces espèces est une chose qui me tient réellement à cœurs!

Bienvenue sur le forum de notre association! Smile

Dawww
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdesvilles.free.fr/html/nurserie.html

Message par _Banzaii. le Lun 15 Nov 2010 - 20:46

Troisième !

Moi c'est Katheleen (Kate pour les intimes ! Laughing ), mais on me connait surtout par mon pseudo _Banzaii.
Je me suis lancé dans les souris en Août 2008, et depuis je n'arrive plus à décrocher. Je me suis mise à la génétique et je dois dire que j'adore ça !
Je fais également un tout petit élevage (DFM), avec une portée par an en moyenne.

Actuellement, j'étudie en CPGE (classes prépa) à Lille en Math spé, avec la joie de refaire une deuxième année...
J'aime pas ce que je fais, mais trop tard pour changer de filière, donc j'irais où je serais prise aux concours.

Du coup, je passe beaucoup plus de temps qu'il ne faudrait sur les forums, au points où ça devient presque addictif. Rolling Eyes

Au plaisir de vous accueillir au sein de l'A.F.A.R !!

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut