[Les petits rats de FeelGood-Inc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Les petits rats de FeelGood-Inc]

Message par FeelGood-Inc le Mar 7 Jan 2014 - 18:18

Mes petits loukoum nés à la raterie, de Jareth et Jake (seront bien entendus inscrit au Lord) Smile 

Les mâles - le 4ème est déjà résa ^^

Les fifilles

Je débute dans l'élevage de rats, je vais me pencher sur le Husky et le MF, le Husky parce que j'aimerais qu'il décolore moins voir plus du tout (qui sait?) donc je planche là dessus Wink  et le MF parce que j'aime ça  Embarassed

Je fais tout ce que je peux pour les élever dans les meilleurs conditions, je les manipule beaucoup et mon fils également, j'aimerais que les gens soient heureux d'avoir un loulou parfait de chez moi Very Happy

FeelGood-Inc
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les petits rats de FeelGood-Inc]

Message par Lee le Mar 7 Jan 2014 - 18:52

MF? marquage facial? 

Le husky est dépendant de modifiants, si tu lis l'anglais tu devrais pouvoir dénicher pas mal d'infos là dessus (beaucoup ont essayé de faire ça), tu peux aussi lire tout ce qui concerne le roan puisque le husky est du roaning Wink

--------------------------------------------

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Message par FeelGood-Inc le Mar 7 Jan 2014 - 19:02

C'est bien ça ^^ le marquage facial ^^

Pour le Husky, c'est vrai c'est pas gagné gagné, mais je me renseigne énormément, j'ai vu une raterie française qui le fait, j'espère avoir l'opportunité rencontrer cette personne un jour pour lui en parler! je lis énormément de choses, je regrette de ne pas avoir fait plus d'études en Anglais car j'ai beaucoup de mal avec les autres langues que le français ^^' mais ça va aller, oui j'ai déjà un peu plancher sur le Roaning, je reviendrai vous tenir au courant si je trouve LA solution, si je la trouve un jour ^^' c'est triste d'avoir de si beaux husky et puis se retrouver avec un rat presque blanc ^^'

FeelGood-Inc
Nouveau
Nouveau

Message par Lee le Mar 7 Jan 2014 - 19:07

En élevage, LA solution n'existe pas Wink C'est toujours une question de sélection, au fil des ans on finit par obtenir ce que l'on veut avec une sélection rigoureuse, surtout quand ça concerne des modifiants. Les français ont parfois tendance à travailler "en interne" au niveau des rats, il ne faut pas hésiter à aller piocher dans les articles étrangers, quitte à faire une traduction en ligne pour avoir une idée grossière du sens des textes Wink

--------------------------------------------

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Message par FeelGood-Inc le Mar 7 Jan 2014 - 19:09

Merci c'est vraiment gentil pour cet éclaircissement Smile  Je vais piocher à l'étranger Smile  je trouverais de quoi je suis sûr Smile

FeelGood-Inc
Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut