[Les petits rats de FeelGood-Inc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Les petits rats de FeelGood-Inc]

Message par FeelGood-Inc le Mar 7 Jan 2014 - 18:18

Mes petits loukoum nés à la raterie, de Jareth et Jake (seront bien entendus inscrit au Lord) Smile 

Les mâles - le 4ème est déjà résa ^^

Les fifilles

Je débute dans l'élevage de rats, je vais me pencher sur le Husky et le MF, le Husky parce que j'aimerais qu'il décolore moins voir plus du tout (qui sait?) donc je planche là dessus Wink  et le MF parce que j'aime ça  Embarassed

Je fais tout ce que je peux pour les élever dans les meilleurs conditions, je les manipule beaucoup et mon fils également, j'aimerais que les gens soient heureux d'avoir un loulou parfait de chez moi Very Happy

FeelGood-Inc
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les petits rats de FeelGood-Inc]

Message par Lee le Mar 7 Jan 2014 - 18:52

MF? marquage facial? 

Le husky est dépendant de modifiants, si tu lis l'anglais tu devrais pouvoir dénicher pas mal d'infos là dessus (beaucoup ont essayé de faire ça), tu peux aussi lire tout ce qui concerne le roan puisque le husky est du roaning Wink

--------------------------------------------

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Message par FeelGood-Inc le Mar 7 Jan 2014 - 19:02

C'est bien ça ^^ le marquage facial ^^