hamster qui les yeux vitre
hamster qui les yeux vitre
salut tout le monde je Vien de remarque que 1 de mes hamster il a un oille pas blanc mais comme une vitre par rapport a l'autre qui e tout noirs ,vu que se dimanche je peux pas la ramener au veto il faux attendre demain mais je veux savoir se que sais ? es l'âge ? elle a apnée 1 ans je remarque aussi que l'oille il e plus grand que l'autre on dire que il a gonfle ont remarque pas sur la photo c'est l'oille droite sur la photo ont remarque pas que il e transparent blanc mais ont vois que il e gonfles 

hamster.lu- Habitué
Re: hamster qui les yeux vitre
Ca peut être plein de choses. Il est possible qu'il se soit pris quelque chose dans l'oeil, ou que ce soit infecté (courant d'air), ou bien l'âge...
Lee- Fondateur A.F.A.R.
je verre bien se qui dis le vétérinaire en tout j'espère que se rien de grave et que sa se soigne
hamster.lu- Habitué
Un truc dans l'oeil, un début de conjonctivite...je pense que le véto pourra te donner des gouttes ou une crème pour le soulager.
Mystigrie- Forumeur déclaré
Merci tout le monde des info 
le veto a dis que se rien de grave elle avait juste irriter elle a eux de goute e la elle va très bien

le veto a dis que se rien de grave elle avait juste irriter elle a eux de goute e la elle va très bien

hamster.lu- Habitué
A.F.A.R. ASBL :: Général :: Animaux :: Santé et soins
Page 1 sur 1