TOM Big Ruby X CATS Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOM Big Ruby X CATS Daria

Message par orfée le Sam 26 Avr 2014 - 15:42

voici le post de présentation et de suivi de la troisième portée qui verra le jour à l'élevage The Orfée Mousery 

Le papa : TOM Big Ruby    "le chouchou de l'élevage"
né à la maison (TOM Shaé X LRD Drogo). Un joli mâle splash argenté de deux mois, poids 43g. 
caractère patate crémeuse purée, s'endort dans la main après quelques minutes de gratouilles, vit avec un autre mâle entier sans problème. 

La maman : CATS Daria 
Belle femelle cannelle longhair. âge estimé entre 4 et 6 mois. 36g.
Une fille qui n'était pas forcement destinée à la repro mais qui m'a séduite par son caractère en or et sa curiosité. Elle vient d'elle même me voir, monte sur les mains et reste sur l'épaule avec plaisir. Elle aime aussi les câlins et les bisous sur son poil tout doux. 

Objectifs : sur cette portée je souhaite conserver le caractère patate des parents et leur bonne santé. Ensuite j'introduit le longhair pour pouvoir démarrer une lignée et avancer mon projet. 
J'attends du chocolat, de l'agouti, peut etre du cannelle, du splash aussi et sans doute des surprises vu que je ne sais pas ce que porte Daria et que Big Ruby porte le C et le bleu..... 

photos des parents : 

Agrandir cette image 

Agrandir cette image 

conditions d'adoption : 
réservations ouvertes, me contacter par MP ou FB. 
les petits seront disponibles à partir de leur 6 semaines. Je demande une participation aux frais d'élevage de 5 euro par petit. 
Un questionnaire d'adoption sera envoyé au potentiel adoptant et je me réserve le droit d'annuler une réservation si j'estime que les conditions d'adoption ne sont pas adaptées. 
Je suis située à La Rochelle mais me rend souvent à Caen, Toulouse et Paris. 
covoiturage possible organisé par l'adoptant. 

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut