Clio & Elyaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clio & Elyaz

Message par Ameclio le Sam 17 Mai 2014 - 14:20

Bonjour,

Je viens vous présenter mes deux loulous, Clio, le chon et Elyaz, le chinchilla Smile

Je vais commencer par Clio:

Clio est un chon PL avec rosettes doré et blanc, il vient d'animalerie, dès que je l'ai vu, j'ai complètement flashé sur lui! Il est né le 22 décembre 2012 et est arrivé à la maison le 22 février 2013. On est très proches tous les deux, il me connaît par coeur et je le connais par coeur. On a du mal à se détacher l'un de l'autre, et comme je ne travaille pas beaucoup pour le moment, on est toujours fourrés ensemble. C'est un chon calme, qui adore les câlins, gourmand. La dernière pesée date du mois d'avril où la balance indiquait 1kg300, il se porte bien!
Ses légumes préférés sont, la carotte, la tomate, la menthe et le persil. J'essaye de varier le plus possible ses "plats", il aime beaucoup de légumes mais il raffole de ceux-ci. Il adore également le foin et ses extrudés. 

Je continue avec Elyaz:

Elyaz est un chinchilla ebony medium, il est né le 18 novembre 2013 et est arrivé chez nous le 18 janvier 2014. Il adore courir et sauter partout, venir près de nous quand on est assis près de lui pendant les sorties. Mais il est un peu plus "sauvage", il aime bien les câlins seulement en fin de sortie quand il est un peu fatigué d'avoir couru et sauté, là il se blottit contre nous et grince des dents pour nous dire qu'il apprécie. love 2  Il adore les grattouilles dans le cou et sur le ventre. Il aime bien sa tranquillité la journée quand il dort mais si je vais le voir, il vient me faire des bisous sur le nez et essayer de grignoter mes cils, pourquoi les cils, je ne sais pas lol!
Mon copain est un peu plus proche d'Elyaz que moi, car c'est son chichi (hé oui c'est ce qu'il me dit), ils sont très complices tous les deux.

Pour terminer, je vais vous mettre une photo d'eux ensemble Smile (Je ne sais pas trop comment mettre plusieurs photos hihi  Embarassed )

--------------------------------------------

Amély, Clio & Elyaz   geek 
Ameclio
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clio & Elyaz

Message par Berli le Dim 18 Mai 2014 - 14:52

Ils se rencontrent? Ça se passe bien?

Mes animaux
| Octodons: F: Brindille, Parabolle - M: Moustache, T'Es Pas Possible Toi! |
| Chocolat le cochon d'Inde, Loupiote & Petite Ourse les rats, Albertiule & Mariule et les 15 autres, Fifi la tortue! |
Ça Alors! et Pirate mes petits anges, les compères avec maintenant Surprise! et Foulbazard avec Le Musicien ainsi que Boss-Draculixque la tortue et Trognonne de Pomme la ratounette qui volent maintenant au paradis! ange

Le blog des animaux | Le blog Calligraphytique | L'élevage des Milles et Une pattes
Berli
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://les-octodons-degues-et-cie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clio & Elyaz

Message par Ameclio le Dim 18 Mai 2014 - 16:17

Oui parfois en sortie mais c'est rare, et ça se passe bien oui Smile

Amély, Clio & Elyaz   geek 
Ameclio
Nouveau