2015-10-10 & 11 : Animal Expo (Vincennes, FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2015-10-10 & 11 : Animal Expo (Vincennes, FR)

Message par _Banzaii. le Mar 30 Déc 2014 - 15:52

Horaires : 10h - 19h
Lieu : Parc Floral, Vincennes (94)

Informations complémentaires : Animal Expo

Dernière édition par _Banzaii. le Mar 25 Aoû 2015 - 3:28, édité 1 fois

--------------------------------------------

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015-10-10 & 11 : Animal Expo (Vincennes, FR)

Message par Angii-k le Lun 25 Mai 2015 - 17:30

J'en profite que je passe ici pour informer que je serai de la partie! Avec Syriens et mastomys.
Angii-k
Responsable Communication
Responsable Communication

Message par Tsuki le Lun 25 Mai 2015 - 17:39

Je viendrais aussi sûrement avec si besoin chinchillas Smile (et rats)
Tsuki
Responsable EXPO
Responsable EXPO

Message par Miss Gab le Lun 25 Mai 2015 - 17:42

Je viendrais si je peut pour faire un tour mais j'exposerais pas ^^
Miss Gab
Nouveau
Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par Archi le Lun 25 Mai 2015 - 23:00

En visiteur , pas exposant : je ne sais pas  mon affection de boulot l'an prochain donc je ne peux pas m'engager à exposer.
Archi
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.skiwyetchincholla.com

Message par Invité le Mar 26 Mai 2015 - 10:45

Vu que je suis censé bientôt travailler le samedi je pourrais venir exposer le dimanche de sur Smile

Invité
Invité

Message par orfée le Mar 26 Mai 2015 - 12:30

j'y serai en exposante avec les TOM et les micromys Smile
orfée
Nouveau
Nouveau

Message par Serious Moonlight le Dim 31 Mai 2015 - 10:12

Présente aussi comme d'habitude avec multitude de Campbell

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:
Serious Moonlight
Forumeur déclaré
Forumeur déclaré

Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr

Message par Loïse le Mar 2 Juin 2015 - 15:23

Je n'ai plus assez de jeunes souris pour venir exposer sur un stand, en revanche je pourrais peut être faire une journée pour tenir le stand afar si besoin, deux jours ça va être compliqué vu tout ce que j'ai en projet boulot pour octobre.
Loïse
Hyper-actif
Hyper-actif

Message par miss__puce le Jeu 9 Juil 2015 - 15:04

Cette année je m'occupe de l'organisation d'une partie des "petits rongeurs" (comprendre plus petit qu'un rat). je transmet donc les infos ici, mais étant très absente des forum il ne faut pas hésiter a me contacter par mail ou sur facebook ( anais Thoreau) 

je cite le message de l'organisation principale "exponac" : 

"Cette année, nous avons décider de ré-axer le Pavillon sur l’exposition d’animaux, contrairement à l’année dernière où nous avions libéré pas mal d’espace pour les 3 associations. C’était chouette pour les associations car cela a permis de faire parler d’elles, mais le but premier du Pavillon Rongeurs est bien de faire découvrir les NAC / petits rongeurs au public. C’est pourquoi nous n’aurons pas de stands dédiés aux associations cette année."

il sera bien-sure possible pour les exposants de parler de leur élevage et/ou association mais aucune vente ni merchandising ne sera autorisé. ( flyer carte de visite sont de la partie mais pas de grande banderoles quoi Smile )

SDV Pinacolada, Chouffe, Baileys, Pastis, Chimay, Génépi, Whisky, Fkm Zourite et TDF Mojito
ange SDV Mocca, Nubuck, Tesquilla, Ice-Tea, Absinthe et Puitépée ange
L'Agility vous intéresse? venez en discutez avec moi! ou ICI
miss__puce
Habitué
Habitué

Message par Lee le Ven 10 Juil 2015 - 16:45

Ok je comprends mieux. Pour les éditions précédentes j'avais vu passer les mails sur la boite de l'asso, donc pour moi ils contactaient systématiquement l'asso, qui elle contactait les membres.

Je vais transférer le "débat" vers la partie privée, ça me semble plus approprié Wink

Note :

Animal expo 2015 - quelques mots suite au débat (que j'ai supprimé) sur l'autre groupe.

1- De la part de l'association (équipe d'administration AFAR) : Tout d'abord, je tiens à préciser que les propos tenus sont imputables à chaque personne, et non à l'asso en général. Je sais par exemple qu'il est difficile d'avoir des stands gratuits en expo, et que cela n'a donc jamais été un "du" pour nous. C'était donnant-donnant : on apporte exposants et visiteurs, en échange on gagne de la visibilité. La seule chose qui m'attriste un peu c'est de ne pas avoir eu de message de la part de l'équipe du Pavillon par mail ou courrier, expliquant les changements pour cette année. Du coup, on se sent un peu "oubliés" en fait. Il me semblait aussi que d'habitude (mais ce n'est pas moi qui gère donc c'est peut-être juste l'idée que je me faisais) on contactait l'afar qui contactait ses membres et organisait ses exposants, alors que là, ça semble fait "derrière notre dos". Je donne simplement mon ressenti Wink Donc, dans tous les cas, l'AFAR en elle-même ne participera plus (puisqu'elle ne peut plus) et ses membres sont libres de faire ce qu'ils veulent.

2- Il faut se souvenir que notre asso n'est pas un refuge ou autre, mais un club, qui réunit des gens qui ont les mêmes passions, les mêmes objectifs et avancent ensemble. C'est donc parfois difficile pour nous de voir des choses organisées séparément, avec certains membres mais pas d'autres, ou de voir que des membres ne sont pas les bienvenus quelques part (d'où les propos parfois à chaud de certains d'entre nous). De même, les membres doivent se souvenir que nous sommes une association, un groupe, et donc ne pas tenir des propos "de l'A.F.A.R." quand il s'agit de propos personnels. Je peux comprendre le mécontentement, les interrogations sur le sujet, mais essayez s'il-vous-plait de modérer vos propos. Je vous rappelle que vous avez une partie privée sur le forum où seuls les membres actifs ont accès, et qui est un bien meilleur endroit pour discuter de ce genre de chose (j'y ai d'ailleurs transféré le débat).

Voilà mon pavé est terminé, comme je l'ai dit sur l'autre sujet, les choses changent, les gens évoluent, et chacun poursuit sa route comme il l'entend, inutile de dépenser toute son énergie dans des débats stériles. L'A.F.A.R. en soi ne fera donc plus Animal Expo mais certains de ses membres oui, d'autres non, j'offre paillettes, licornes et bisounours à tout le monde. Profitez du soleil et changez-vous les idées.

Lee

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut