Présentation de LamaBrunsch :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de LamaBrunsch :)

Message par LamaBrunsch le Dim 7 Mai 2017 - 14:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Léa, j'ai 21 ans et comme tout le monde ici, je suppose, j'adore les animaux ^^
Depuis bien 8 ans je n'ai qu'un rêve : adopter une souris ou un rat !
Je mettais d'ailleurs à l'époque inscrite sur le forum Souris Domestique car du haut de mes 14 ans je savais déjà que si je voulais adopter une petite chose il était plus prudent de connaitre tous ses besoins par cœur avant de faire un carnage, et je pensais aussi pouvoir convaincre mes parents (râté).
Ainsi, j'ai enfin quitté l'été dernier le cocon familiale pour une année Erasmus en Suède et je vais rentrer en Juin en France et m'installer dans mon propre appartement. Mon rêve ne m'ayant pas quitter, j'envisage d'adopter une ou deux souris ou bien deux rats dans le courant de l'été ou bien je repousserai ça un peu plus tard. C'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, pour bien reprendre les bases et aussi pour trouver des élevages proche de ma région à savoir le Sud-Ouest et plus précisément : Pau (64).

Enfin petite note de fin, j'avais été un peu découragée de voire que la majorité des forums ont été abandonnés et les sites aussi mais je suis ravie de voir que des personnalités comme Lee, Mrs Gruyeres ou _Banzaii sont toujours actives (désolée pour les autres ce sont les 3 qui m'ont tapé l'oeil en ouvrant la page internet haha)

LamaBrunsch
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut