Simba

Simba

Message par Invité le Mer 4 Mai 2011 - 18:10

Je vous présente mon Simba, mon petit rouquin qui a eu ses un an en mars dernier.
C'est un vrai pacha, pas chasseur du tout et qu'il accepte les câlins de tous le monde du moment qu'il a des câlins !

Lors de ses premiers mois.

A presque un an.

Les chaises, l'un de ses trois lieux de sieste favoris.

Le canapé, encore l'un de ses trois lieux de sieste favoris. (le troisième c'est son arbre à chat)

Un petit câlin au cochon d'inde (quand je vous dis qu'il ne ferait pas de mal à une mouche I love you

Mais il aime aussi prendre l'air Smile

Dernière édition par Oxalys le Lun 9 Jan 2012 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simba

Message par Loïse le Mer 4 Mai 2011 - 19:55

Il est magnifique ce matou ! Et le câlin au cochon d'inde, c'est trop choupi !! T'as de la chance qu'il ait ce caractère là.
Loïse
Hyper-actif
Hyper-actif

Message par _Banzaii. le Mer 4 Mai 2011 - 20:09

On a l'impression qu'il pourrait dormir partout ! Laughing

Craquant en tout cas !

--------------------------------------------

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par Invité le Mer 4 Mai 2011 - 20:23

Exactement Banzaii, il pourrait dormir partout ! Même s'il a ses préférences. Quand je suis partie au ski je l'ai laissé à une amie de ma belle-mère, même quand il n'est pas chez lui il est super à l'aise Rolling Eyes

Il squatte chez les voisins et tout ... même si au début j'avais peur, car combien d'histoire on peut voir sur des voisins qui tabassent les chats ...Mais tout le monde l'aime mon chat, il est connu de tout le quartier mdr

Invité
Invité

Message par Showa le Ven 6 Mai 2011 - 16:45

trop fort les 4 fers en l'air sur le canapé, dure la vie de chat chez toi Wink

Mes animaux: Les Petites Bêtes & mes bijoux animaliers: les BiGriBons
Showa
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbigribons.fr/

Message par Pwet le Ven 6 Mai 2011 - 17:26

la photo dans le canapé j'adore

on sent bien l'âme du pacha sur celle là Laughing
Pwet
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://monlemming.jimdo.com/

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 11:30

Hi hi oui c'est vrai que la photo sur le canapé est très drôle, ça me fait penser à une certaine chienne qui me fait ça aussi à la maison Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 14:55

Mdr, enfin bon cela fait depuis dimanche qu'il fait super beau et chaud et depuis dimanche je ne vois le chat que lorsqu'il a faim .... je vais finir par croire que je ne suis qu'un restaurant ! Very Happy

Invité
Invité

Message par _Banzaii. le Mar 10 Mai 2011 - 15:17

Beaucoup d'animaux ne reviennent seulement par intérêt, surtout les souris ! Laughing

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 17:01

Et à ce propos, je m'adresse un peu à tous les détenteurs de chats : vous n'avez jamais peur de ce qu'il peut arriver à votre chat quand il part ?

Personnellement, j'ai toujours plus été attirée par les chiens que par les chats mais même si je pouvais me prendre d'amour pour un chat, je me refuserais d'en avoir parce que son mode de vie (notamment le fait qu'il puisse partir de la maison à l'aventure comme le font souvent les chats, autres que ceux d'appartement) me glacerait le sang affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 18:42

J'avais très peur au début (d'ailleurs quand je ne le vois pas revenir pendant plusieurs jours cela me fait toujours peur aussi)

Mais bon c'est comme mettre tes souris dans une mini rody à vie....
Un chat à besoin de sortir, le mien ne pourrait plus vivre enfermé, donc je n'ai plus vraiment le choix que de le laisser partir et se débrouiller tout seul face à la réalité de la rue.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 21:40

Ha oui dis donc, plusieurs jours... Ho non moi je ne pourrais pas !

Je ne me verrais pas laisser mon animal partir sans savoir s'il va revenir un jour ou s'il va se faire renverser sur la route, embarquer par la fourrière ou s'empoisonner par quelque chose de toxique : quelle horrible pensée affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 22:03

Enfin bon, un chat à collier ne se fait pas prendre par la fourrière, tout comme les chiens normalement, sans collier oui.

Enfin bon, il est vrai que au début il était casanier, mais plus le temps avance, moins je vois mon chat...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 22:10

Peut-être pour le collier, je ne connais pas la loi mais personnellement, je préférerais ne pas en faire l'expérience.

C'est sans doute une question d'habitude ou de personnalité, moi je sais que je suis tellement proche de mes chiennes qu'elles sont pour moi comme des enfants et si c'étaient des enfants, je sais même pas si je pourrais les laisser partir à l'école Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 22:52

C'est plutôt une question d'habitude maintenant. Car j'avais très très peur au début,, je n'ai pas dormis du tout les premières nuits qu'il à passé dehors, mais bon maintenant je ne peut pas le retenir enfermé, si je le garde à l’intérieur il se mais a faire pipi partout et a miauler sans arrêt pour qu'on le laisse enfin sortir alors bon...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé