2012 - 04 - 01 Houten Exoknaag (NL)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2012 - 04 - 01 Houten Exoknaag (NL)

Message par Dawww le Mer 7 Mar 2012 - 21:32

Tu penses? Je suis pas sûr!
Après il faut compter que certains sont en entrée exposant et d'autres en visiteurs ^^

--------------------------------------------

Souricerie: Les Souris Des Villes ---      Élevage amateur de souris domestiques --- Mousery Database
Dawww
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdesvilles.free.fr/html/nurserie.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rongeurs&Co le Mer 7 Mar 2012 - 21:40

Si si ils m'ont répondus ! Pour 50 personnes les entrées sont à 8e au lieu de 10e faudra juste que je les inclus au prix du transport et que je les commande Smile
Pas énorme comme remise mais bon, toujours ça de prit Smile

Faites un don pour l'association Rongeurs Connections !
1€ ne vous tue pas mais nous rend plus fort !

Rongeurs&Co
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rongeursandco.fr

Message par Dawww le Mer 7 Mar 2012 - 21:43

ui !

Souricerie: Les Souris Des Villes ---      Élevage amateur de souris domestiques --- Mousery Database
Dawww
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdesvilles.free.fr/html/nurserie.html

Message par Emilie_ le Mer 7 Mar 2012 - 22:53

C'est sur que c'est toujours ça ^^

En venant d'un peu tous les coins de la France, le nombre serait assez rapidement atteint en effet je pense Smile

Au niveau des deux expo d'Houten, il y a une différence en terme de grandeur et d'intéret ? Smile
Emilie_
Installé
Installé

Voir le profil de l'utilisateur http://valleedera.jimdo.com

Message par Serious Moonlight le Mer 7 Mar 2012 - 23:51

Bah je ne sais pas comment ce sera cette fois ci mais pour y avoir été Avril 2011 et Décembre de 2011 j'ai grave préféré Décembre; j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup plus de choses. Après je ne sais pas si c'est parce que à chaque cession ça augmente de + en + ou si c'est une question de mois... Je ne sais pas Smile

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:
Serious Moonlight
Forumeur déclaré
Forumeur déclaré

Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr

Message par _Banzaii. le Jeu 8 Mar 2012 - 21:16

Ah, bonne nouvelle !! Very Happy

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par Helene le Dim 11 Mar 2012 - 13:39

Ca y est j'ai confirmée ça avec l'amie avec qui je pars : Je viens aussi !

Je pourrais j'espère rester plus longtemps qu'en Décembre (pour mémoire mon amie est tombée malade le jour même,alors je suis venue avec mon chéri qui a été assez pressé de rentrer ... )

Je ne sais pas si vous chercher encore des gens pour tenir le stand ,dans l'absolu ça ne me dérange pas, mais je ne me vois pas laisser mon amie toute seule pendant ce temps et elle n'est pas membre de cette association ... (il me semble que les bénévoles doivent être membres) de plus comme je ne suis pas éléveuse,je ne sais pas si je serai d'une grande aide pour renseigner les visiteurs ...
Helene
Habitué
Habitué

Message par Puce le Mer 14 Mar 2012 - 22:55

Des rochers à la coco pour Puce. C'est trop bon ! Laughing

Puce
Hyper-actif
Hyper-actif

Message par Lee le Jeu 15 Mar 2012 - 7:53

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des courses, si pas ce sera avec les moyens du bord Wink

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Message par Dawww le Jeu 15 Mar 2012 - 11:45

Helene se.serrai avec plaisir. Ton amie doit pouvoir.se tenir pres de.toi mais si.elles souhaite qu'on garde des animaux on demandera une participation comme pour les non membres.

Dawww
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par carolle85 le Mer 21 Mar 2012 - 10:14

pas bete l'idée du bus...mais les expo de ce genre ne vont pas etre annulé? j'ai cru entendre que ca pourrait etre la dernière car il y a trop d'abus par les francais, qui justement vont la bas recuperer des espèces interdite ou introuvable en france...

ca se rapproche, j'ai hate d'y etre, j'espère que ca va etre grandiose. je rentabilise mon voyage en faisaint des visites d'elevage de cobayes en hollande, mais ne sachant pas comment se deroule l'expo je peut aps trop organisé de chose le dimanche.

nous on arrive samedi soir a houten, dodo a l'hotel mercure et dimanche matin arrivé a l'ouverture sur l'expo

carolle85
Nouveau
Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cobaye85.sitew.com

Message par _Banzaii. le Mer 21 Mar 2012 - 20:15

En même temps, ce serait vraiment abusé que l'exposition soit supprimée à cause de français peu consciencieux... sans compter qu'il y a également des allemands, belges, français et autres nationalités qui y participent.
Personnellement, je doute que cela arrive un jour. Ou du moins pas pour cette raison !

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par carolle85 le Jeu 22 Mar 2012 - 8:54

oui tu as raison ce n'est qu'une rumeur et qui traine depuis longtemp, mais c'est vrai que ca circule, l'interdiction des bourses, les expo aurait toujours lieu mais plus de vente.

il y a tellement d'animaux dans des cartons sur des quai passant d'une expo a l'autre surement acheté et revendu dans ce meme carton, plus la difficultés de surveiller les importations illégal...

m'enfin pour le moment profitons en^^

carolle85
Nouveau
Nouveau

Message par Justine le Sam 24 Mar 2012 - 21:58

J -8 Very Happy
Stressée et pressée ^^
Justine
Habitué
Habitué

Message par Cooky le Ven 30 Mar 2012 - 8:30

Le jour approche... profitez en bien Wink
Cooky
Nouveau
Nouveau

Message par _Banzaii. le Ven 30 Mar 2012 - 17:31

Merci Cooky, on ramènera des photographies ! Wink

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par Helene le Sam 31 Mar 2012 - 9:08

Donc si j'ai bien tout compris : l'expo ouvre à 10h (il me semble qu'en hiver c'était 9h ) et l'entrée coute 10 euros ?

Vivement demain ! mon amie arrive en fin d'aprem car elle dort ici ça va encore bien papoter animaux ce soir ^^ !
Helene
Habitué
Habitué

Message par Lee le Sam 31 Mar 2012 - 9:26

C'est ça et toujours 10h puisque les exposants arrivent entre 8 et 9h en général...

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par Helene le Sam 31 Mar 2012 - 11:41

Merci Lee Smile

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression que c'était 9h en Décembre ,ça doit être parce qu'après 3heures de route je ne me rendais plus bien compte !Razz
Helene
Habitué
Habitué

Message par Invité le Sam 31 Mar 2012 - 12:05

En décembre je suis arrivée pile a 10h et j’étais dans les premiers a entrer !

Invité
Invité

Message par Lee le Lun 2 Avr 2012 - 8:41

Nous sommes dans l'ensemble plutôt déçues de la façon dont le stand a été géré/non géré hier. Du coup, c'est dommage pour tout le monde, nous allons devoir faire un règlement beaucoup plus strict.

D'une part, les gens qui viennent non pour aider pour avoir leur place sur le stand, on aimerait bien leur rappeler que nous n'avons pas beaucoup de place, puisque nous payons 2 des 3 tables que nous avons! Avec les gens présents, ramener plusieurs sacs de 25KG de graines, par exemple, ce n'est pas très fair-play.

Ensuite, les gens qui exposent avec nous sur le stand (pas les aides donc) seront dorénavant OBLIGES de rester jusqu'à la fin, parce que finalement c'est facile de remballer ses affaires en laissant la moitié là (on rappelle que la poubelle se trouvait juste à côté de notre stand, c'était pas la peine de laisser les déchets par terre!) et qu'on s'est retrouvées à ranger le stand seulement à quelques personnes... Ce qui prend beaucoup de temps.

Personnellement j'ai également "vu" des personnes de loin qui n'ont même pas pris la peine de venir se présenter, et quand je prête des cages je pense que le minimum avant de partir serait de dire merci, de les rendre vides au minimum (et non de laisser tout là en plan). Je pense m'être présentée au maximum, le manque de place faisait aussi que circuler sur le stand n'était pas facile, mais pour les gens qui débarquent je pense que c'est le minimum...

Je pense qu'encore une fois, beaucoup de gens ont "profité" du stand sans vraiment aider, heureusement qu'il y avait des personnes très présentes!

Donc à l'avenir, nous n'accepterons plus que des aides pour l'asso (et en nombre limité), nous pouvons prendre des tables supplémentaires pour ceux qui souhaitent exposer et/ou vendre mais nous diviserons le prix par le nombre d'exposants (35€ la table, normalement une pour moi et une pour Yuya/dawww et c'est limite si on m'a pas dit que je prenais trop de place sur ma table Rolling Eyes).

C'est dommage parce que tout le monde va y perdre, mais puisque c'est impossible d'avoir du savoir-vivre autrement, nous n'avons pas le choix.

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par Invité le Lun 2 Avr 2012 - 9:06

Pour ma part, si j'avais eu un deuxième conducteur, je serais partie bien plus tard pour vous aider, mais bon vu la route seule c'était pas prudent de partir de nuit. J'espère que Yucuna pourra venir en Décembre comme ça, je resterais jusqu'au bout. Et je vais essayer d'apprendre l'anglais, car bon sans anglais difficile d'aider même s'il avait été dit que ceux ne parlant pas anglais pouvais informer sachant que la plupart venant ne parle pas français. A chaque fois que j'ai dû avoir à parler c'était pas du français.

Et la prochaine fois j'essaierais de donner plus pour les tables.

Dernière édition par Oxalys le Lun 2 Avr 2012 - 11:32, édité 4 fois (Raison : Orthographe)

Invité
Invité

Message par Pwet le Lun 2 Avr 2012 - 9:39

arf c'est dommage tout ça

Perso je m'étais même pas proposer pour le stand car je savais qu'avec mon covoit on ne resterait pas des masses, et effectivement à 13h30 on était déjà parti

j'espère que ça ira mieux la prochaine fois pour le stand

sinon concernant l'expo, moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé qu'il y avait du choix...bon après coté reptiles je sais pas, à chaque fois je me dis "allez je me motive à faire les deux salles" et puis je ne fais que deux ou trois allées Laughing

et super les moelleux ! alien
Pwet
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://monlemming.jimdo.com/

Message par Lee le Lun 2 Avr 2012 - 10:41

Non Oxalys comme je l'ai dit, juste les aides, tant que vous faites les horaires que vous aviez dit, c'est très bien Very Happy D'ailleurs tu étais bien souvent là Smile Je parle des gens qui viennent, vendent et s'en vont sans aider ou presque!

Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par Invité le Lun 2 Avr 2012 - 10:44

Il serait bien aussi que les éleveurs qui emmène des animaux à vendre fassent des fiches infos sur les animaux, car avec Mailys ont à eu une demande et ont ne savait pas quoi répondre puisque nous ne connaissions rien de l'animal...

Ça ne fait pas très sérieux du coup.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr 2012 - 14:33

Me concernant j'avais fait justement des petite fiche que j'avais scotché sur les boite de transport avec les signe mâle femelle, la couleur de l'animal qui est a vendre et le prix Rolling Eyes

Mais je remarque que les gens ne prenne pas la peine de lire les fiche qui dise ce qu'il faut sur les animaux en vente de toute façon! ( je parle des gens de l'expo, pas sur le stand)

C'est bien dommage que ca ce soit mal passé pour le stand finalement Sad, comme je ne conduit pas encore, quand ce fut le moment de partir ca m’embête toujours parce que je préfère rester jusqu'au bout pour aider !

Invité
Invité

Message par Serious Moonlight le Lun 2 Avr 2012 - 15:12

Oops je suis désolée je constater que ça s'est mal passé, moi je n'ai rien remarqué mouais j'étais trop euphorique je crois loool.
Je me suis bien éclaté et ça m'a fait plaisir de voir un peu tout le monde.

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:
Serious Moonlight
Forumeur déclaré
Forumeur déclaré

Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr

Message par _Banzaii. le Lun 2 Avr 2012 - 17:41

Mêmes constatations que Lee de mon côté.

Nous rappelons également qu'il est stipulé dans le règlement que l'A.F.A.R. récupère 10% de la valeur des objets ou animaux vendus sur le stand. Certaines personnes sont parties en laissant tout ce qui n'était pas repris en plan, et sans respecter en plus le dit règlement !!
A savoir que nous devrons malheureusement sévir également sur ce point...

En juin, ne se trouveront donc derrière le stand uniquement les personnes qui ont payé leur partie de table et les aides (nombre limité) !
Tout autre personne, même s'il s'agit de connaissances ou personnes appartenant à un même covoiturage restera dans l'allée avec interdiction formelle de poser ses affaires derrière le stand. Les boites pourront toujours être déposées moyennant 3€/boite pour les non-membres.

Il en va de même pour les entrées avant 10 heures : seuls les membres participant à l'aide sur le stand ou ayant payé leur table entreront. Les autres patienteront dans la queue et entreront en même temps que tous les autres visiteurs.

Il est vraiment dommage que certaines personnes ne se permettent de déroger aux règles, et que tout ne puisse pas se faire sans que nous soyons obligées de faire la police, ou de vous courir après pour obtenir votre participation au stand. Rappelez-vous que nous sommes également venues pour prendre du bon temps, alors respectez au moins ça !

Bien entendu, la journée fut vraiment appréciable, même si fatiguante, mais nous aurions aimé pouvoir partir plus tôt et donc avoir plus de bras pour ranger et surtout moins de "déchets" à déblayer.

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par carolle85 le Jeu 5 Avr 2012 - 16:31

coucou,

quel week end. c'etait super bien, voici mon album de photos.
http://www.flickr.com/photos/76912619@N08/sets/72157629738112401/

l'expo etait vraiment bien et j'ai trouvé le stand très beau.

merci encore pour le prêt des cages pour mes chons et je m'excuse si je ne t'ai aps remercié, sur place aucune idées de qui etait qui, quand je suis arrivé, j'était un peu paumé, je savais meme pas a qui je parlez.

pareil je n'ai pas aidé sur le stand, ne sachant absolument pas a quel heures je partirez de cette expo, je ne voulez pas m'engager. sauraitétait un plaisir en plsu car c'est vraiment un truc que j'adore les expo en tant qu'exposant, donc soyez sur que c'est a charge de revanche.

la il est vrai que je venais pas pour ça et n'étant pas seule avec des personnes exterieur a l'assoc', je n'ai pas osé squatter avec vous.

en tout cas l'année prochaine je prevois d'exposer des chons car il y en avait quasiment pas et le peu de mauvaises quailtés.

Dernière édition par carolle85 le Jeu 5 Avr 2012 - 19:29, édité 1 fois

carolle85
Nouveau
Nouveau

Message par _Banzaii. le Jeu 5 Avr 2012 - 18:59

Tu sais que la prochaine fois, ça coute rien de venir se présenter. Wink

D'autant plus que du coup, tu n'as pas récupéré ta revue...

_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut