orely qui s'incruste ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

orely qui s'incruste ;)

Message par orely le Ven 24 Déc 2010 - 11:46

Bonjour à tous (et toutes Very Happy ) me voilà parmi vous, j'ai vu qu'il y avait un forum ici grâce à votre page facebook donc je me suis dis plus on est de fous plus on rit Laughing

Non plus sérieusement comme j'en ai déjà fait part à certains je souhaite m'investir dans une asso pour les animaux mais je ne savais pas très bien laquelle... et là l'AFAR est arrivée tongue
Je commence donc par m'inscrire sur le fofo et quand les inscriptions seront lancées je vous rejoindrais certainement en espérant pouvoir apporter un peu de mon aide et de mon expérience avec les sousous qui n'est certes pas du même niveau que la votre mais je m'améliore Razz

J'ai donc des souris depuis février 2009 et mon premier loulou est toujours avec moi puisqu'il s'agit de Mario qui a maintenant 1 an 10 mois et 14 jours bin oui il est costaud mon papi
J'ai ensuite un autre malou prénommé Schrek et 3 petites Mademoiselles Zelda, Opale et Maeva que m'a gentiment confiée Dawww et je n'oublie pas bien sur Andromaque (puce à Dawww), la nounou de Maeva qui l'a accompagnée chez moi pour la suivre lors de l'intégration de mes fifilles qui est en cours Elle va me manquer cette super nounou (c'est fou comme on s'attache vite) et pas qu'à moi d'ailleurs, les filles se laissent vivre pendant qu'Andromaque organise tout dans la cage Laughing ça va leur faire du changement quand je vais la ramener chez sa maman ! C'est qu'elles prendraient vite de mauvaises habitudes Rolling Eyes

En ce qui me concerne je suis en licence pro applications internet dans un lycée toulousain, j'habite donc à Toulouseuh ! J'ai 23 ans, chez mes parents j'ai un chat (angora cendré), deux chiennes (setter anglais), un cheval (anglo arabe) et un frère (plutôt ch***) Razz non je plaisante ça va mieux maintenant qu'on est "grands" Laughing

Voilà voilà je m'arrête là je crois que ça suffit Very Happy J'espère en tout cas que je pourrai faire de chouettes choses avec vous et apprendre encore beaucoup Wink

orely
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: orely qui s'incruste ;)

Message par _Banzaii. le Ven 24 Déc 2010 - 13:30

Bienvenue à toi, orely !

Tu as déjà pas mal d'animaux, ça doit te prendre pas mal de temps de t'occuper de ton cheval ! (j'imagine que ton frère se gère tout seul ? Laughing )
_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par orely le Ven 24 Déc 2010 - 13:38

_Banzaii. a écrit:Bienvenue à toi, orely !

Tu as déjà pas mal d'animaux, ça doit te prendre pas mal de temps de t'occuper de ton cheval ! (j'imagine que ton frère se gère tout seul ? Laughing )

Oui mon cheval est tout seul maintenant que sa chérie est décédée mais on n'a pas pu en reprendre un autre il n'accepte aucun autre cheval... il a 20 ans maintenant et il a ses humeurs Laughing donc on le chouchoute beaucoup

Les chiennes sont des chasseuses de plumes donc c'est plutôt mon frère et mon père qui les gèrent et chacha c'est le pacha de la maison et c'est un vrai exploit car mes parents n'ont jamais voulu d'animaux dans la maison et maintenant il dort devant la cheminée toute la journée Rolling Eyes

Euh mon frère... il est pas très bien dressé encore pourtant ça fait un moment qu'on essaie Laughing

orely
Nouveau
Nouveau

Message par _Banzaii. le Ven 24 Déc 2010 - 13:42

Ah oui, il a un certain âge ! Va pour une petite retraite pépère alors ! Smile

Hehe, combien de fois j'ai pu lire que les parents craquaient enfin et que certains animaux avait droit de rester dans la maison.

Je connais le dressage "raté" des frères et sœurs, mais crois-moi, on peut pas faire grand chose ! Rolling Eyes
_Banzaii.
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://banzzaii.deviantart.com/gallery/?catpath=/

Message par orely le Ven 24 Déc 2010 - 13:44

Ouais il a 20 ans lui aussi ! C'est comme mon cheval, trop tard pour changer quoi que ce soit lol!

orely
Nouveau
Nouveau

Message par Lee le Ven 24 Déc 2010 - 17:19

Bienvenue ici Orely Very Happy
Lee
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/hamsteropedia

Message par Invité le Dim 26 Déc 2010 - 1:29

bienvenue Ourely !

Invité
Invité

Message par Pwet le Dim 26 Déc 2010 - 16:11

bienvenue Very Happy
Pwet
Hyper-actif
Hyper-actif

Voir le profil de l'utilisateur http://monlemming.jimdo.com/

Message par Dawww le Dim 26 Déc 2010 - 21:54

Bienvenue!

Embrasse fort Andromaque, Maeva et leurs copines de ma part !
Dawww
Fondateur A.F.A.R.
Fondateur A.F.A.R.

Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdesvilles.free.fr/html/nurserie.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut